6 ans après, Paul El Kharrat balance sur la vraie personnalité de Jean-Luc Reichmann : “C’est un…”

6 ans après, Paul El Kharrat balance sur la vraie personnalité de Jean-Luc Reichmann : “C’est un…”

6 ans après, Paul El Kharrat balance sur la vraie personnalité de Jean-Luc  Reichmann : "C'est un…"

Après l’avoir longtemps côtoyé sur le plateau des 12 Coups de midi, Paul El Kharrat s’est confié sans détour sur ce qu’il pense de Jean-Luc Reichmann.

Il y a quelques semaines, Emilien laissait officiellement sa place dans les 12 Coups de midi. Arrivé en 2023 sur le plateau de Jean-Luc Reichmann, le jeune étudiant participera au total à plus de 640 émissions et empochera la coquette somme de 2,5 millions d’euros. Il s’agit ni plus ni moins de la plus grosse cagnotte jamais remportée à un jeu télévisé en France. Une défaite qui ne semble pas peser plus que ça sur le moral du candidat.

Avant Emilien, Paul El Kharrat marque les 12 Coups de midi et Jean-Luc Reichmann

6 ans après, Paul El Kharrat balance sur la vraie personnalité de Jean-Luc  Reichmann : "C'est un…"

“C’était une expérience exceptionnelle depuis 21 mois maintenant. Je n’ai aucun regret. Je ne m’attendais pas à avoir l’occasion de rester aussi longtemps. C’est juste exceptionnel tout ce qui s’est passé. Merci beaucoup à tout le monde ici”, a-t-il ainsi déclaré le 6 juillet dernier à l’issue de son élimination.

Emilien n’est pas le seul champion à avoir marqué le jeu de Jean-Luc Reichmann. Avant lui, il y a eu Paul El Kharrat. Ce dernier a empoché en 2019 la somme de 691 522 euros pour un total de 153 participations et fait ainsi partie des plus grands champions des 12 Coups de midi. Loin d’être retombé dans l’oubli, Paul El Kharrat était l’invité de Jean-Pierre Foucault sur Europe 1 ce mardi 22 juillet 2025. L’occasion pour lui de revenir sur sa participation au jeu de TF1 et la relation qu’il entretient avec Jean-Luc Reichmann.

Des rapports tendus entre les deux hommes ? “On ne s’adresse plus la parole”

12 Coups de Midi Paul El Kharrat en galère revient dans l'Emission - YouTube

Très franc, l’ex-champion des 12 Coups de midi a d’abord dévoilé ce qu’il pense des cadeaux gagnés durant sa participation dont 6 voitures. “C’est un peu ce que j’appellerais des cadeaux empoisonnés dans le sens où ce n’est pas très utile dans l’immédiat d’avoir six voitures. Surtout qu’après débrouille-toi, cherche une place, et ça coûte des sous de les déplacer”, débute-t-il. Finalement, Paul El Kharrat décide de les revendre : “Je n’ai pas eu trop le choix, je les ai vendues à prix coûtant voire moins cher que sur le papier à des concessionnaires”.

Concernant ses rapports avec Jean-Luc Reichmann, Paul El Kharrat a précédemment révélé auprès de Télé Star que les deux hommes avaient fini par s’éloigner : “Pourquoi serais-je ami avec Jean-Luc Reichmann ? Cela fait près d’un an qu’on ne s’adresse plus la parole pour toutes sortes de raisons que je ne dévoilerai pas. Je n’ai pas de contacts ni directs, ni privilégiés, avec cet homme”.

Related Posts

Our Privacy policy

https://speednews123.com - © 2025 News