L’amour est dans le pré : “Pour tous ceux qui s’inquiètent…”, Lucile fait une mise au point
Ils se sont rencontrés dans la saison 15 de L’Amour est dans le Pré et ne se quittent plus depuis. Lucile et Jérôme ont annoncé attendre leur troisième enfant et ont tenu à faire une mise au point après quelques critiques…
Dans la constellation des émissions de dating, L’Amour est dans le Pré est de loin celle qui a formé le plus de couples durables. On en veut pour preuve les multiples annonces de mariages de candidats de la dix-neuvième saison, dévoilés dans les quelques extraits déjà disponibles des deux épisodes du Que sont-ils devenus ?
qui seront diffusés à partir du 11 août sur M6. En ce qui concerne les couples constitués dans les éditions précédentes, il y en a un qui tend à se démarquer plus que les autres : il s’agit de celui de Lucile et Jérôme. Nous avions fait leur rencontre en 2020.
Entre la bretonne et le maraîcher du Grand Est, le courant est vite passé. Aujourd’hui, ils sont mariés et parents de deux enfants… et un troisième est déjà en route !
Lucile fait une mise au point
La profession de maraîcher est loin d’être de tout repos. Après le tournage de la saison 15 de L’Amour est dans le pré, Lucile et Jérôme ont choisi de s’unir dans la vie comme dans le travail. Ensemble, ils ont monté le projet “Jérôme et Lucile : L’Amour est dans vos paniers”.
Une aventure familiale, donc, qui propose à la vente les fruits et légumes de leurs jardins. Le couple a beau être bien occupé entre leur routine parentale et professionnelle, rien ne les empêche de bouger régulièrement à droite à gauche.
A cet égard, de nombreux abonnés se sont inquiétés pour la santé de Lucile et pour le bien-être du petit bout de chou à venir. Ce jeudi 24 juillet sur Instagram, elle a tenu à faire une mise au point : “Pour tous ceux qui s’inquiètent de me voir active dans toute la France et de faire toute cette route (…) Sachez que je suis en pleine forme et que je me porte bien ainsi que le bébé”.
Consciente d’imposer un emploi du temps soutenu à son corps, elle a tenté de rassurer sa communauté : “Je me fais bien sûr suivre de près (…) Il est évident que si je dois tout arrêter pour préserver notre enfant je le ferais. Mais ce n’est absolument pas le cas”.
Garçon ou fille pour le bébé n°3 ?
En cinq ans de relations, deux enfants sont déjà nés de l’union entre Lucile et Jérome. Une première petite fille, baptisée Capucine, et un fils, quant à lui nommé Adonis.
A l’annonce de la troisième grossesse de l’ex candidate de L’Amour est dans le pré, une question animait toute sa communauté : ce nouveau bébé sera-t-il une fille ou un garçon ? Dans un reel Instagram publié ce 24 juillet, le couple a enfin levé le voile : “Ce sera donc…..une petite fille” ont-ils écrit en description du post.
Passé de quatre à cinq, ce n’est pas toujours évident pour les enfants ! Si la petite Capucine s’est prononcée “ravie” d’avoir une sœur, du côté d’Adonis, c’est un petit soulagement : il “reste le petit gars à sa maman et son papa” a plaisanté le couple.