Pierre et Frédérique forment toujours un couple soudé. Mais
La bonne nouvelle est tombée le 22 juillet 2025. Le 11 août, les téléspectateurs pourront découvrir un nouveau Que sont-ils devenus ? de L’amour est dans le pré. L’occasion de prendre des nouvelles de participants des saisons 19 et 18 comme Gillou, Ludovic ou encore Mickaël. Lors de la conférence de presse, ce lancement particulier a été évoqué.
Présente, la présentatrice Karine Le Marchand a notamment fait une révélation sur un couple emblématique du programme de dating.
Pierre et Frédérique, couple emblématique de L’amour est dans le pré
En 2012, le public a découvert la saison 7 de L’amour est dans le pré. Une édition à laquelle a participé Pierre, alors céréalier et producteur d’armagnac. Il était âgé de 35 ans et espérait rencontrer le grand amour grâce à l’émission. Un rêve qui s’est réalisé ! Dès le speed-dating, cela a été une évidence entre Frédérique et lui. Sans surprise, tous deux se sont donc mis en couple et depuis, ils sont toujours ensemble.
En 2014, ils se sont dit “oui” devant leurs proches, en Dordogne. Et, un an auparavant, Pierre et Frédérique avaient accueilli leur fils Gabriel. Depuis, les anciens candidats de M6 nagent toujours autant dans le bonheur. Mais comme pour tous les couples, ils ont parfois des moments de moins bien.
Et quand cela arrive, ils ont un petit secret pour se remettre sur pied. Une anecdote révélée par Karine Le Marchand lors d’une table ronde organisée dans le cadre de la conférence de presse de la nouvelle saison de L’amour est dans le pré.
Le secret des deux candidats pour que leur couple dure
“Il y a un truc qui est super. Quand ils ont eu la chance d’avoir trouvé l’amour, tu as la chance de revoir la première rencontre, de voir comment la personne parlait d’eux, quelle était son émotion à elle. Je pense que ça c’est un cadeau.
J’en reviens à Pierre et Fred, de la saison 7. Régulièrement, comme une thérapie de couple, quand ils s’engueulent ils regardent leur épisode et se disent : ‘N’oublie pas qu’on vient de là.
Notre amour est comme ça, c’était puissant comme ça et on est fondé sur ça.’ Ça recadre complètement leur histoire. Je trouve ça très beau“, a confié la présentatrice de 56 ans. Un beau rappel en effet.
, quand cela ne va pas entre eux, les anciens candidats de L’amour est dans le pré ont un petit secret.