“Faites attention !” : Julien (L’amour est dans le pré) évite un drame de justesse, grosse frayeur pour sa compagne Floriane
Julien, le candidat emblématique de la saison 3 de L’amour est dans le pré, a évité un drame de justesse ce vendredi 6 juin et a bien inquiété sa compagne Floriane.
Julien n’avait pas trouvé l’âme sœur dans la saison 3 de L’amour est dans le pré. Mais c’est bien grâce à l’émission de M6 qu’il a rencontré Floriane, le femme de sa vie. L’éleveur traversait pourtant une mauvaise passe au moment de leur coup de foudre. “Non seulement Julien était dans la merde, puisqu’il vivait avec 300 euros par mois, il avait des idées suicidaires, quand il a décidé d’arrêter, ce n’était pas la pleine forme”, avait révélé l’assistante maternelle. Depuis, les deux amoureux filent le parfait amour et affichent régulièrement leur immense complicité sur les réseaux sociaux.
Julien (L’amour est dans le pré) a fait une belle frayeur à sa compagne Floriane
Mais ce vendredi 6 juin, Floriane n’avait pas le cœur à rire. Elle a partagé dans les stories de son compte Instagram le message que lui a adressé Julien, parti en moto. “Ah au fait, j’ai failli être percuté par une voiture”, lui a-t-il écrit. “Et Juju qui est parti en moto ce matin et qui me fait une frayeur”, a-t-elle commenté cette alerte. Dans les stories suivantes, l’ancien agriculteur a expliqué comment s’était déroulé cet incident. “Ce matin, j’ai eu chaud à ma gueule. Je prends le rond-point, normal. (…) La voiture qui était en face regardait bien les voitures qui allaient arriver par la gauche, mais ne regardait pas ce qui arrivait au rond-point. Et il m’a coupé la priorité !”, s’est-il agacé. Le motard a été sauvé par ses réflexes. “Gros coup de frein, le cul, il a levé. Je me suis arrêté à 40, 50 centimètres de son capot“, a-t-il poursuivi. Le drame a été évité de justesse. Julien a ensuite passé un message de prévention à sa communauté. “Faites attention à ce qu’il y a sur le rond-point. Faites attention, il y a les clignotants.” Floriane, elle, a partagé son appréhension a posteriori. “Par contre, le cul s’est bien levé. J’aurais été derrière, j’aurais fait catapulte”, a-t-elle remarqué.
Diego, le fils de Floriane (L’amour est dans le pré), avait été victime d’un accident de voiture
Julien et Floriane ont connu plusieurs coups durs ces dernières années. En 2023, Julien a été victime d’un AVC, qui lui a laissé quelques séquelles. En novembre dernier, Diego, le fils aîné de Floriane, a fait une énorme frayeur à sa maman, déjà sur la route. “La vie tient tellement à rien… On le sait pourtant déjà ?! Pourquoi encore nous… Mon cœur de maman a vrillé en voyant sa voiture mais par miracle il va bien et s’en sort avec uniquement un point de suture au doigt. Mais mon Dieu, j’en pleure et j’en tremble encore”, avait-elle partagé sur les réseaux sociaux.