Julie Andrieu : combien a-t-elle d’enfants ?
Alors qu’elle était l’un des visages emblématiques de France 3 depuis de nombreuses années, Julie Andrieu va rejoindre la chaîne T18 à la rentrée. Côté vie privée, l’animatrice partage la vie de Stéphane Delajoux, le père de ses enfants.
Aux commandes de l’émission culinaire baptisée Les carnets de Julie chaque semaine sur France 3 depuis déjà plus d’une décennie. Julie Andrieu était l’une des figures récurrentes de la chaîne publique. Cependant, c’est désormais du passé. En effet, l’animatrice va rejoindre une nouvelle chaîne la saison prochaine. Comme elle l’a annoncé elle-même.
En fait, Julie Andrieu sera l’une des animatrices de la nouvelle chaîne de la TNT baptisée T18. Qui a été officiellement lancée le vendredi 6 juin 2025 suite à la disparition de C8. Au cours de la soirée de lancement présentée par Laurent Ruquier. La présentatrice est intervenue en duplex, par l’intermédiaire d’une vidéo-conférence, pour annoncer son arrivée sur la chaîne.
L’animatrice a fréquenté Jean-Marie Périer avant de se marier avec Stéphane Delajoux
Côté vie privée, Julie Andrieu a été en couple avec le photographe Jean-Marie Périer, de 34 ans son aîné. Elle l’avait rencontré à l’âge de 18 ans lorsqu’ils travaillent tous les deux pour le journal France-Soir. C’est d’ailleurs cet homme qui l’avait convaincue d’abandonner l’idée d’une carrière de photographe pour se tourner vers la cuisine. Suite à leur séparation, l’animatrice a retrouvé l’amour.
Julie Andrieu s’est mariée en avec le neurochirurgien français Stéphane Delajoux. Ensemble, ils ont fondé une famille en donnant naissance à deux enfants. Il y a d’abord eu un garçon prénommé Hadrien en Puis une fille baptisée Gaïa en
Julie Andrieu : “J’ai fait de mes enfants une priorité”
“La valeur importante pour moi. C’est de passer du temps avec eux. Et de leur accorder de l’attention. J’ai fait de mes enfants une priorité. D’abord parce qu’ils sont arrivés tard dans ma vie. Donc c’est plus facile de lever le pied professionnellement. Et puis aussi parce que j’ai moi-même été une priorité pour ma mère”, avait premièrement souligné Julie Andrieu.
“Chaque année, je fais un voyage avec chacun de mes enfants. Je vais bientôt partir quatre jours dans la région de Rome avec Gaïa. Ensuite, je partirai quatre autres jours avec Hadrien à Lisbonne. Chaque année, on découvre une grande ville, parfois une région. Et on réalise un carnet de voyage”, avait ensuite précisé la présentatrice.