Julien et Floriane (L’amour est dans le pré) déçus, ils révèlent vivre un coup dur
Julien et Floriane pensaient pouvoir partager une belle nouvelle avec leurs abonnés, mais les choses ne se sont pas passées comme prévu. Vendredi 18 juillet, le couple formé après la saison 3 de L’amour est dans le pré a pris la parole dans une story Instagram pour évoquer une situation qui les attriste. Ensemble, ils ont confié leur déception à leurs abonnés.
Julien et Floriane traversent une période compliquée. Après les inquiétudes liées à un nodule détecté à l’oreille de Julien en juin dernier, le couple fait face à une nouvelle déception. Heureusement, cette fois, il ne s’agit pas de santé, mais d’un projet cher à Floriane qui n’a pas pu aboutir comme prévu. Dans une story partagée vendredi 18 juillet, ils se sont exprimés ensemble, côte à côte, avec une pointe d’amertume, pour expliquer la situation à leurs abonnés. Ils espèrent des jours meilleurs après l’été.
“On est dépités“ : Julien et Floriane (L’amour est dans le pré) annoncent une triste nouvelle à leurs abonnés
C’est avec des mines déconfites que Julien et Floriane, couple emblématique de la troisième saison de L’amour est dans le pré, se sont adressés à leurs abonnés ce vendredi. “Bon, on est dépités. Pas de bonne nouvelle”, a commencé Floriane. “On est dégoûtés”, a renchéri Julien. Après l’annonce de l’opération de Julien en juin dernier, on aurait pu craindre une mauvaise nouvelle liée à sa santé. Mais cette fois, il s’agit d’un tout autre sujet : un projet qui tenait particulièrement à cœur à Floriane. “On pensait vous annoncer une bonne nouvelle, parce qu’en effet, les filles avaient rencontré leur chéri, toutes les deux. Mais du coup, les deux sont vides. Donc, on n’aura pas de chiots”, a déploré la maman de quatre enfants. En effet, il y a quelques mois, le couple avait révélé sur Instagram qu’il se lançait dans l’aventure de l’élevage. Leur projet : démarrer un élevage de Pomsky avec leurs chiennes Akela et Okami. Mais il leur faudra finalement patienter, car dame nature en a décidé autrement. “On pensait avoir des chiots en août… et bah, c’est loupé. Au prochain coup peut-être, mais là en tout cas, c’est loupé”, a expliqué Floriane. Suite à ce contre-temps, la compagne de l’agriculteur se questionne sur la nécessité ou non de lancer son site internet dès maintenant.“L’élevage, c’est toujours compliqué”, a conclu Julien avec philosophie.
Julien et Floriane (L’amour est dans le pré) : retour sur les coulisses de leur rencontre
En 2008, on découvrait le portrait de Julien dans L’amour est dans le pré. Malgré ses efforts, l’agriculteur du Pays de la Loire n’avait pas trouvé l’amour au fil du programme. C’est finalement peu de temps après, loin des caméras, qu’il a rencontré l’élue de son cœur : Floriane. Leur histoire a débuté de façon spontanée, au mariage d’un voisin. Une belle rencontre que le couple avait racontée quelques mois plus tard dans l’émission Ils ont trouvé l’amour dans le pré.