La mystérieuse disparition d’Axel, 22 ans, entre Nantes et Le Mans

La mystérieuse disparition d’Axel, 22 ans, entre Nantes et Le Mans

Axel, 22 ans, a disparu depuis bientôt trois semaines à Nantes : une  enquête pour enlèvement ouverte - Le Parisien

Le jeune homme, soudeur dans la Sarthe, a disparu dans la nuit du 22 au 23 février, en quittant le domicile nantais de son père à bord d’une Peugeot 208. Une information judiciaire a été ouverte.

Il a disparu il y a plus de deux semaines, déjà. Axel, 22 ans, n’est pas rentré chez lui dans la soirée du samedi 22 au dimanche 23 février. Soudeur au Mans (Sarthe), le jeune homme avait passé le week-end avec son père, à Nantes (Loire-Atlantique). Parti en soirée du domicile paternel, au volant de sa Peugeot 208, il n’a – depuis – donné aucun signe de vie. Sa voiture même semble s’être volatilisée.

Axel n’a ainsi pas reposé ses valises chez sa grand-mère, qui l’hébergeait au Mans. Il ne s’est pas non plus présenté à son travail, le lundi 24 février. Et ses parents ne parviennent plus à le joindre. Une information judiciaire a, par conséquent, été ouverte le vendredi 7 mars, à Nantes, alors que le portrait du jeune homme a germé sur les murs du centre-ville de la cité des ducs.

«Triste» et «à cran»

Disparition d'Axel à Nantes : « Diverses pistes d'enquête sont envisagées  », indique le procureur

Comme le confirme au Figaro le parquet de Nantes, un juge d’instruction a été saisi et une enquête pour «enlèvement» a été confiée à la division de la criminalité organisée et spécialisée (DCOS). Lundi matin, aucune nouvelle piste ne semblait se dégager sur les causes de cette mystérieuse disparition, selon les enquêteurs.

Selon les proches du dossier, aucun mouvement n’a été détecté sur les comptes bancaires d’Axel, depuis le jour de sa disparition. Il ne semble pas non plus avoir passé d’appel. Selon ses proches, le jeune homme semblait «triste» et «à cran»«Tout mon corps souffre. Être dans une telle incertitude, c’est très difficile», a témoigné vendredi son père à nos confrères de Presse Océan .

La Peugeot 208 d’Axel, de couleur grise, est immatriculée «DS-581-WC». Le jeune homme disparu mesure 1,85 mètre et pèse 85 kilos. Il était vêtu de noir le soir de sa disparition. Toute personne susceptible d’avoir des informations à son sujet est invitée à composer le 17.

Related Posts

Our Privacy policy

https://speednews123.com - © 2025 News